Le cercle de Culture

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle de Culture

Echange et conseils sur ce qui nous donne envie de faire des cercles dans le blé.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Pour ceux qui sont fans de danse ...

    avatar
    stevie35


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Pour ceux qui sont fans de danse ... Empty Pour ceux qui sont fans de danse ...

    Message par stevie35 Lun 26 Sep - 22:59

    Je viens de découvrir une prestation assez bluffante d'une danseuse qui se nomme Bellaluz Gutierrez Danza. Du coup, je partage Cool Bon visionnage !
    avatar
    Mat G


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Pour ceux qui sont fans de danse ... Empty Re: Pour ceux qui sont fans de danse ...

    Message par Mat G Mar 27 Sep - 16:27

    Impressionnant. Merci Stevie !
    J'aime beaucoup les spectacles de danse/cirque (je ne cerne pas bien la frontière et/ou la définition).
    J'ai été voir celui ci en début d'année, j'ai adoré :



    Et Yoann Bourgeois (pour le coup qualifié de circassien) propose en novembre dans le cadre de Mettre en Scène une performance "Fugue Trampoline"
    http://www.t-n-b.fr/fr/avec-les-spectateurs/fuguetrampoline-6.php

    J'irai mercredi 19, le matin (il y a plusieurs horaires dans la journée car c'est assez court une dizaine de minutes je crois).
    avatar
    stevie35


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Pour ceux qui sont fans de danse ... Empty Re: Pour ceux qui sont fans de danse ...

    Message par stevie35 Ven 30 Sep - 13:59

    Dans l'émission Britain's Got Talent, il y a parfois des prestations qui sont assez cool comme :
    - Un numéro de danse et "d'ombres chinoises" réalisé par Attraction, vainqueur en 2013 :

    - Une performance de Boogie Storm, un groupe de danseurs déguisés en Troopers :


    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui sont fans de danse ... Empty Re: Pour ceux qui sont fans de danse ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:31